Vie du réseau

Information DRIEETS Île-de-France – Vigilance rouge canicule

La DRIEETS Île-de-France appelle les employeurs à renforcer leur vigilance face à l’épisode de canicule extrême actuellement en cours, avec des températures proches de 40 °C attendues tout au long de la semaine.

Dans ce contexte de vigilance rouge, les employeurs doivent réévaluer chaque jour les risques liés à la chaleur et adapter les mesures de prévention afin de protéger la santé et la sécurité des travailleurs.

Plus d'informations ici

 Chaleur et canicule au travail | Travail-emploi.gouv.fr | Ministère du Travail et des Solidarités