Comex40

Arnaud Naudan, président de BDO France

Temps de lecture : 1 minute.

En 2005, Arnaud Naudan démarre sa carrière chez PwX d'abord au Luxembourg, puis à New York. De retour à Paris, en 2012, il rejoint BDO France pour développer les activités du cabinet dans le secteur de la banque. Après avoir occupé divers postes, il a été nommé président de BDO France le 1er janvier 2021.

Ses convictions. « Je suis convaincu que notre profession joue un rôle essentiel dans l'économie française. Ainsi, dès ma prise de fonction, j'ai entrepris de faire de BDO France une société à mission, ce qui fait de nous le 1er cabinet international à adopter ce statut. Au-delà des engagements que nous prenons envers nos clients dans ce cadre, nous nous attachons aussi à offrir un environnement de travail épanouissant et bienveillant à nos collaborateurs ».

Le MEDEF et moi. « J'ai été élu à la tête de BDO France à 38 ans et, dès cette nomination, j'ai adhéré au MEDEF. Je suis également membre du Comex40. J'y ai trouvé une communauté de dirigeants qui partagent et comprennent mes problématiques et enjeux. Ces liens et ces échanges très réguliers permettent aussi de briser la solitude du dirigeant, dont on ne parle pas assez, à mon sens ».

Nos perspectives de développement. « Nous avons un projet de croissance très ambitieux et visons 300 millions de CA sur les 3 prochaines années. En effet, malgré un contexte macro-économique complexe et incertain, le marché reste porteur d'opportunités ».

Le réseau BDO en bref
Présent dans 160 pays avec plus de 110 000 collaborateurs, le réseau BDO couvre diverses activités complémentaires : le conseil, le commissariat aux comptes, l'expertise-comptable, le droit, la stratégie et les opérations.