HEOH LANCE LE CHATBOT DE DON POUR FAIRE FACE AU CORONAVIRUS

HEOH LANCE LE CHATBOT DE DON POUR FAIRE FACE AU CORONAVIRUS

 

Communiqué de presse                                                                        

 

HEOH, EN LIEN AVEC FORCE FOR GOOD BY FAIRCOM, LANCE LE CHATBOT DE DON POUR FAIRE FACE AU CORONAVIRUS.

Soutenir facilement les équipes de chercheurs, les aides-soignants et les Hôpitaux qui mènent un combat sans merci et une course contre la montre effrénée face au Coronavirus. Ils font l’admiration de tous les français qui placent un espoir immense dans leurs travaux.

 

Paris, le 31 mars 2020, unique en France, HeoH avec son partenaire Ideta lance son assistant virtuel, le Chatbot, qui permet d’accompagner tous les citoyens pour faire un don et soutenir des causes qui en ont tellement besoin. Les causes proposées sont : La Recherche Médicale, Les Hôpitaux et le personnel soignant. Les fonds seront reversés à Institut Pasteur Lille, la Fondation pour la Recherche Médicale, l’Hôpital Foch et l’Hôpital Européen Marseille et l’Associations soins aux Professionnels en Santé.

Le donateur choisit son association bénéficiaire, il donne ce qu’il souhaite et reçoit la preuve de son don instantanément par e-mail. Le don est défiscalisable et traçable. Pour augment la collecte, chaque donateur pourra partager son geste solidaire sur les réseaux sociaux, afin d’inviter ses contacts à faire un don. 

S’il le souhaite une organisation peut avoir son propre Chatbot qui pourra être relayé dans la presse nationale ou locale comme l’Hôpital Européen Marseille qui lance sa campagne sur laprovence.com. Plusieurs médias nationaux et régionaux ont déjà montré leur vif intérêt de placer cet appel aux dons sur leurs site internet et en faire la publicité. Il peut être aussi personnalisé.

 

L’implémentation de ce Chatbot est simple, il suffit de copier le script, fourni par HeoH, et de l’ajouter dans le code d’un site web à travers un avatar. ll est également possible de le diffuser par réseaux sociaux et newsletters et tous autres moyens à savoir https://urlz.fr/cfn2

 

Vous pouvez dès à présent faire un don sur : https://urlz.fr/cfn2

Ou visitez notre site internet sur : chatbot.heoh.net 

 

A propos de HeoH :

À l’heure où le financement du monde associatif est en crise, HeoH, fintech française fondée en 2012, a pour ambition de favoriser un choc digital permettant de réintroduire le don dans le quotidien des personnes. Contrôlé par l’ACPR (Banque de France), HeoH a conçu une plateforme omnicanal et plusieurs solutions de collecte de dons, notamment :

La GoodTransaction permet de faire un don sur le terminal de paiement existant d’un commerçant, lors d’un achat, en un clic, quelle que soit la carte bancaire du client.

La e-GoodTransaction permet de faire un don à la suite d’un achat en ligne directement via un pop-up d’invitation au don s’ouvrant après le paiement.

La GoodCard, seule Carte Bancaire VISA à débit immédiat ou différé rattachée à son compte bancaire existant permet de donner comme on le souhaite, dans sa vie quotidienne. Cette carte affinitaire peut être cobrandée avec une association, une collectivité ou une marque commerciale comme carte de fidélité.

Les bornes de don sans contact digitalisent les troncs à monnaie et permettent de faire un don grâce au paiement sans contact avec sa carte bancaire ou son téléphone. Véritable outil de communication et d’incitation au don, elles permettent de choisir le montant du don, d’inscrire son e-mail pour obtenir sa déduction fiscale, choisir sa cause etc ...

Mais aussi du don sur twitter, sur facture, site de don en ligne etc ...