Partenariats

Focus - Paris Basketball change de dimension avec l'Adidas Arena

Le club parisien monte en puissance et met en place son modèle économique.

Unique club professionnel de la capitale, Paris Basketball a été fondé en 2018 et progresse à grande vitesse. Si la montée en première division en 2021 a marqué une étape importante, le club joue la coupe d’Europe cette saison et compte gagner encore en visibilité internationale grâce à sa nouvelle enceinte, l’adidas Arena, qui devrait voir le jour en février 2024 porte de la Chapelle.
Porté par des partenaires fidèles et ambitieux, Paris Basketball a construit une image jeune, internationale et urbaine. À travers des offres d’hospitalité qui correspondent à cette identité, et des prestations haut de gamme, le club compte poursuivre son élan et renforcer ses liens avec le marché parisien des PME. Sur le parquet, l’expérience sportive devrait être au rendez-vous, servie par des équipements ultra-modernes et une capacité de 8 500 places. Le club a également le projet de construire un centre de formation sur un lieu unique, à proximité de l’Arena, d’ici les cinq prochaines années.